Terra Militaris s'offre une première extension

Les champs de batailles antiques de Terra Militaris prennent de l'ampleur. Le Web MMO de gestion / stratégie s'offre une première mise à jour, Conquest, intégrant notamment de nouvelles instances épiques.

Disponible en Europe depuis fin 2010, le Web MMO de gestion / stratégie Terra Militaris se prépare à accueillir une première extension. Et Conquest, c'est le nom de cette mise à jour, promet moult nouveautés venant enrichir l'univers antique du jeu.

Outre les traditionnels correctifs et rééquilibrages, Conquest intègre quelques fonctionnalités inédites (comme un hôtel des ventes facilitant les échanges entre joueurs ou un système de loterie, les Orbes de Fortune, permettant de recruter de nouveaux héros). La mise à jour propose surtout une nouvelle instance épique pour les stratèges expérimentés, l'Épreuve du Champion, qui se divise en 50 niveaux apportant chacun leur lot de récompense (gPotato promet gloire, expérience et objets aux vainqueurs).
Dans la foulée, Terra Militaris s'offre également deux nouveaux modes de jeu PvP, les Guerres de Sièges (prenant la forme de raids sur un camp adverse afin de le piller) et les Guerre de Ville historique (invitant les joueurs à aller combattre au coeur des territoires ennemis).

Pour l'instant, aucune date de déploiement n'est encore annoncée pour la mise à jour, mais Terra Militaris reste jouable en Free to Play et depuis un simple navigateur Web, à partir de son site officiel francophone.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Terra Militaris ?

3 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 5 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 20 y ont joué.