Eden Eternal s'annonce en bêta-test ouvert

Après quelques jours de tests fermés, Eden Eternal s'annonce en bêta-test ouvert avec du contenu mis à jour. Les serveurs ouvriront leurs portes la nuit prochaine.
Eden Eternal s'annonce en bêta-test ouvert
EE_group.jpg

Après tout juste quelques jours de bêta-test privé (suscitant manifestement déjà un certain engouement chez les joueurs), Eden Eternal se prépare à accueillir une déferlante de joueurs en bêta-test ouvert, dès ce soir. Les serveurs du MMORPG Free to Play exploité par Aeria Games ouvriront leurs portes au cours de la nuit prochaine, à 4h00 du matin (heure de Paris).

Pour l'occasion, les joueurs pourront découvrir du contenu inédit : le niveau maximum des personnages est repoussé du niveau 40 au niveau 50 afin notamment de pouvoir explorer les nouveaux donjons haut niveau du jeu (prévus pour des groupes de cinq joueurs de niveau 41 à 48). Dans la foulée, deux nouvelles classes de personnages font leur entrée : le Blade Dancer et le Shaman (on sait que la diversité des classes jouables est l'un des atouts d'Eden Eternal).
Par ailleurs, dans Eden Eternal, les joueurs peuvent fonder leur propre cité et tenter de les faire prospérer. Dans le cadre de ce bêta-test ouvert, les zones de niveau 20 et plus verront les monstres lancer des assauts contre les villes. Il faudra donc se préparer à les défendre.

Pour les plus impatients, il est encore possible de s'inscrire sur le site officiel pour rejoindre les phases de tests. Pour les autres, Aeria Games précise que cette bêta ouverte ne devrait pas durer très longtemps. La version définitive du MMO ne devrait donc pas tarder.

Merci à Akeno pour avoir signalé cette information sur nos forums !

Réactions (270)


Que pensez-vous de Eden Eternal ?

60 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 17 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Eden Eternal
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

54 joliens y jouent, 168 y ont joué.