Premières images de War Wings: Hell Catz

Voici quelques jours, Mad Catz, le constructeur de périphérique, annonçait vouloir développer des MMO de combats aériens. Le premier d'entre eux, War Wings: Hell Catz se dévoile en images et vidéo.

On s'en souvient, voici quelques jours, le constructeur Mad Catz (qu'on connaît pour ses périphériques destinés aux joueurs - de la souris au joystick) annonçait l'ouverture de son propre studio de développement, ThunderHawk Studios. L'objectif avoué de cette création était de développer des MMO de simulation de combats aériens (qu'évidemment on apprécierait d'autant plus avec le matériel de la maison mère).

On découvre aujourd'hui le premier titre massivement multijoueur estampillé « Mad Catz », avec l'annonce du développement de WAR Wings : Hell Catz, dont on découvre la première bande-annonce.

Peu d'informations sont disponibles sur le contenu du jeu actuellement en développement, mais on note néanmoins que ce MMO entend rejouer les principaux combats aériens entre Américains et Japonais au dessus du Pacifique, au temps de la Seconde guerre mondiale. Le jeu affiche des ambitions historiques et devrait s'articuler autour de missions stratégiques à remplir. En attendant une sortie sur PC prévue d'ici 2012, Mad Catz livre également les premières images du jeu.

Premières images de War Wings: Hell Catz
screenshot6_lrg.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Damage Inc. Pacific Squadron WWII ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.