Sega et Perfect World annoncent Saint Seiya Online

Les Chevaliers du Zodiac ont fait le bonheur de générations de fans de séries d'animation depuis les années 80. Aujourd'hui, le célèbre dessin animé fait l'objet d'une adaptation en MMO destinée aux marchés chinois et japonais.
Sega et Perfect World annoncent Saint Seiya Online

Vu d'Asie. Les Chevaliers du Zodiac (Saint Seiya, en VO) ont ponctué les mercredis après-midi de générations entières de fans de séries animées dans le milieu des années 80. Compte tenu de la popularité de la licence, c'est sans grande surprise qu'on découvre aujourd'hui son adaptation prochaine en MMO.

Après quelques rumeurs ces dernières semaines, l'éditeur Sega officialise en effet aujourd'hui la signature d'un accord avec le développeur chinois Beijing Perfect World en vue du lancement prochain d'un MMO Saint Seiya Online. On ignore encore tout du contenu ou de la forme de ce nouveau jeu, mais le jeu devrait accueillir ses premiers testeurs d'ici la fin de l'année 2011 en Chine avant d'être exporté au Japon. Hélas pour les joueurs occidentaux (ou pas, selon les points de vue), ce Saint Seiya Online n'aurait pas (encore) vocation à passer les frontières de l'Asie.

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sega ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien