Les Terres de Malice s'annoncent le 16 juin prochain

En test depuis quelques semaines, le Chapitre IV de Runes of Magic, Lands of Dispair, sera déployé le 16 juin prochain sur les serveurs live du MMORPG Free to Play.

On le sait, depuis quelques semaines, le Chapitre IV de Runes of Magic, Lands of Despair, fait l'objet de tests en Europe. Cette nouvelle mise à jour qui conduira notamment les joueurs vers les Terres de Malice et sur les traces de l'énigmatique Annelia (nous l'abordions récemment dans un bref aperçu de l'extension) sera très officiellement disponible le 16 juin prochain.

Pour l'occasion et comme Frogster en a l'habitude, l'extension fera l'objet d'une réédition du MMORPG Free to Play en version « boîte ». Pour un peu moins de 10 euros, la boîte du jeu contient le jeu lui-même (également disponible gratuitement en téléchargement) mais aussi pour « plus de dix euros d'objets utilisables in-game ». Pour les férus de collection, précommander la boîte permet par ailleurs de s'offrir une monture exclusive, le Torex (permanente si le code de la boîte est enregistré avant le 30 juin, limitée à 30 jours s'il enregistré après la date fatidique).
En attendant, Runes of Magic est disponible en Free to Play (téléchargement gratuit et passage dans la boutique optionnel pour jouer) depuis le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.