Un site officiel américain pour RaiderZ

En mars dernier, Perfect World Entertainment annonçait l'acquisition des droits européens de RaiderZ, le MMO d'action du studio MAIET. Le site officiel américain ouvre ses portes.

Il y a un peu moins d'un an, le studio coréen MAIET dévoilait RaiderZ, son MMORPG d'action articulé autour de combats sans ciblages face à des bosses gigantesques, façon Monster Hunter. En Corée, on a découvert les premières versions du jeu lors du G-Star 2010, en septembre dernier. En Occident, le MMO était présenté lors de la GDC et successivement, le studio Frogster en profitait pour acquérir les droits d'exploitation européens du jeu (RaiderZ sera donc disponible en Free to Play et en version localisée, sur le Vieux contient, au cours du quatrième trimestre 2012), imité quelques jours par Perfect World Entertainment qui s'offrait les droits nord-américains du MMO.

Le même Perfect World Entertianment annonce aujourd'hui l'ouverture d'un site officiel américain tout dédié à RaiderZ. Si l'on n'y trouve encore aucune information concrète (outre la bande-annonce de gameplay du jeu), le site invite d'ores et déjà les curieux à s'inscrire afin de suivre l'actualité du projet (annonces de bêta-test et autres dates de sortie). En attendant un site européen, gageons qu'il sera aussi prochainement l'occasion d'en apprendre un peu plus, en anglais, sur le contenu du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen