Fermeture de Company of Heroes Online le 31 mars prochain

THQ annonce la fermeture des serveurs de Company of Heroes Online à partir du 31 mars prochain afin d'évaluer le futur de la série.

Après 6 mois d'exploitations, le jeu online de stratégie free-to-play Company of Heroes Online fermera ses portes le 31 mars prochain sans avoir quitté la phase de bêta ouverte. Cette nouvelle a été annoncée aujourd'hui sur le site officiel, dans un message de l'équipe indiquant un besoin de "réfléchir à l'avenir de la franchise Company of Heroes".

Le service sera arrêté le 31 mars et les cartes prépayées déjà achetées peuvent être utilisées jusqu'au 1er mars. L'équipe annonce également qu'en remerciement de la participation des joueurs, tout utilisateur ayant créé un compte Company of Heroes Online avant le 1er février 2011 peut se rendre sur cette page afin de profiter d'une offre permettant d'acheter la version Gold de Company of Heroes à 4.99$ sur la boutique en ligne de THQ.

Le message termine en renvoyant les joueurs vers le mode multijoueurs de Company of Heroes, et indique que la prochaine adaptation de la franchise sera annoncée "dans un futur proche", n'indiquant toutefois aucun futur potentiel pour la version online du jeu.

Source : http://www.companyofheroes.com/announcements/company-of-heroes-online-beta-closing-03-31

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Company of Heroes Online ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen