300 invitations supplémentaires au bêta-test de Crasher

Après une première distribution de clefs bêta hier, nous proposons aujourd'hui 300 invitations supplémentaires à rejoindre les serveurs de bêta-test privé de Crasher, le MOBA de Punchers Impact.

Le bêta-test privé de Crasher, le MOBA motorisé du studio Punchers Impact, accueille depuis hier une nouvelle vague de testeurs. Pour l'occasion, 400 invitations ont déjà été distribuées hier dans nos colonnes et nous en ajoutons 300 supplémentaires aujourd'hui.

300 invitations supplémentaires au bêta-test de Crasher

Pour obtenir dès maintenant une invitation par courrier électronique, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO, directement à cette adresse : Invitations au bêta-test de Crasher. Les premiers arrivés sont les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Ces « clefs bêta » octroient un accès direct et immédiat aux serveurs de tests de Crasher depuis la plateforme Steam (il suffit d'enregistrer son invitation dans la « bibliothèque de jeux » de son compte Steam pour accéder aux serveurs de test).

Pour mémoire, Crasher est présenté comme un MOBA, plaçant le joueur au volant de bolides surarmés. Dans de vastes cartes closes et truffées pièges, deux équipes de cinq joueurs s'affrontent pied au plancher, rivalisant à la fois d'action et de stratégie (pour exploiter au mieux les complémentarités de chaque véhicules de l'équipe) afin de l'emporter et faire progresser ses véhicules. À tester dès maintenant, donc, en bêta-test.
Crasher est attendu en version commerciale au cours du trimestre, vendu environ 30 euros, puis accessible sans abonnement.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crasher ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen