400 invitations à rejoindre le bêta-test de Crasher dès maintenant

Les serveurs bêta de Crasher accueillent tout juste une nouvelle vague de testeurs aujourd'hui. Pour l'occasion, nous distribuons 400 invitations pour les rejoindre dès maintenant.

En bêta-test (très) privé depuis quelques semaines, Crasher accueille aujourd'hui une nouvelle vague de testeurs. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Punchers Impact pour distribuer 400 invitations à rejoindre dès maintenant les serveurs de tests du MOBA motorisé.

400 invitations à rejoindre le bêta-test de Crasher dès maintenant

Pour obtenir immédiatement une invitation et tester Crasher, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 400 invitations au bêta-test de Crasher (les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles).
Le bêta-test du jeu est accessible depuis la plateforme Steam (qui peu être téléchargé et installé gratuitement). Pour rejoindre les serveurs de Crasher, les testeurs sont donc invités à ajouter le jeu à leur « Bibliothèque » dans Steam et à se laisser guider pour enregistrer leur invitation.

Selon l'équipe de développement, ce bêta-test a notamment vocation à recueillir l'avis des joueurs sur les modes de jeu disponibles dans cette première phase de test (le mode « Entalia » à base de contrôle de territoires et le mode « Eruption » prenant la forme de combats en arènes). Les commentaires sont donc les bienvenus sur le forum officiel des bêta-testeurs. Avis au curieux férus de mécaniques !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/161

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crasher ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen