Tous les prochains projets de Blizzard... peut-être

Les projets de Blizzard font régulièrement l'objet de rumeurs. La dernière en date se fait l'écho des prochaines sorties du développeur : Diablo III, deux extensions pour WOW ou le mystérieux projet Titan.

Les jeux à venir de Blizzard font régulièrement l'objet des plus folles rumeurs, plus ou moins crédibles. La dernière en date, lancée par le site MMOGameSite.com qui dit la tenir d'une source anonyme dont on ne peut apprécier la crédibilité, se fait l'écho de ce qui se veut être le planning de sortie des prochains projets du développeur.

Tous les prochains projets de Blizzard... peut-être

Le document, manifestement daté d'avril dernier, mentionne les sorties de StarCraft II (en juillet dernier) ou de Cataclysm (le 7 décembre prochain) qui s'avèrent exactes. Il prophétise ensuite une sortie de Diablo III au quatrième trimestre 2011 (qui accueillerait ensuite deux extensions) en même temps qu'un mystérieux StarCraft II Phoenix et ce qui semble être le deuxième tiers du jeu de stratégie (Heart of Swarm).
À plus long terme, on trouve également deux extensions supplémentaires pour World of Warcraft (au deuxième trimestre 2012, puis au quatrième trimestre 2013)... De quoi patienter jusqu'au lancement d'un énigmatique « Titan » fin 2013, qui serait le fameux MMO Next-Gen de Blizzard (basé sur une licence inédite et qui pourrait être un MMOTPS).

Si tout ceci est évidemment à prendre très au conditionnel pour l'instant (d'autant plus qu'on connaît l'habitude de Blizzard de retarder ses projets tant qu'ils n'atteignent pas les critères de qualité fixés par le studio), le planning semble néanmoins relativement crédible. Ce planning est quoiqu'il en soit d'ores et déjà abondamment commenté et gageons qu'il le sera encore au moins jusqu'en 2014.

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (125 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien