Zoom sur Hero 108 Online et les projets européens de Gamania

Le studio taiwanais Gamania s'installe tout juste en Europe avec l'objectif d'y exploiter plusieurs titres de son catalogue. Zoom sur le premier d'entre eux, le déjanté Hero 108 Online.
Zoom sur Hero 108 Online et les projets européens de Gamania

Le studio Gamania, qui compte quelques millions de joueurs à Taiwan, s'installe tout juste en Europe avec l'ambition d'exploiter plusieurs de ses MMO sur le Vieux continent. Le premier d'entre eux à être localisé en français, Hero 108 Online, accueillera ses premiers testeurs en décembre prochain.
D'ici là, nous avons rencontré Antoine Guyard, product manager au sein du bureau français de Gamania, qui en a profité pour nous présenter Hero 108 Online, jeu en ligne d'action déjanté inspiré de la série d'animation du même nom (et dont il reprend la charte graphique).

On découvre un scrolling fighter frénétique, dont le gameplay s'articule notamment autour de missions musclées et chronométrées à remplir en petits groupes. Si les plus jeunes, spectateurs du dessin animé, distribueront volontiers torgnoles et taloches aux hordes d'animaux qui se mettront en travers de leur chemin, les plus âgés y trouveront sans doute leur compte aussi grâce au second degré du jeu.
Nous revenons plus en détails sur le contenu et les ambitions d'Hero 108 Online dans un bref aperçu du jeu et des projets européens à venir de Gamania : Zoom sur Hero 108 Online et les projets européens de Gamania.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hero 108 Online ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen