Licenciements chez Paragon Studios

Quelques semaines après le lancement de Going Rogue, l'extension de City of Heroes, on apprend que Paragon Studios procède à une série de licenciements au sein de ses effectifs.
Licenciements chez Paragon Studios

Tout juste quelques semaines après le lancement de Going Rogue, la dernière extension payante de City of Heroes, on apprend que son développeur Paragon Studios vient de procéder à une « vague de licenciements » (incluant manifestement Christopher Bruce, animateur senior du studio). Le studio s'explique auprès du site MMORPG.com :

« Dans une volonté de plus se concentrer sur la franchise City of Heroes, Paragon Studios opère un transfert de ressources au sein du studio. Afin d'optimiser cette réorientation, nous avons procédé à une réduction d'effectifs qui touche un petit nombre de salariés. Paragon Studios fait partie intégrante de la famille NCsoft West et continue de prospérer, proposant le MMO de super héros le plus populaire à tous les fans à travers le monde. »

Si, selon MMORPG.com, cette restructuration ne toucherait que neuf salariés (auxquels on pense forcément), à l'heure où la concurrence entre MMO de Super héros se fait plus pressante, on constate aussi que Going Rogue n'a pas rencontré le succès escompté auprès des joueurs, ni réellement repeuplé les serveurs de City of Heroes.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon Studios ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien