Rumeur : Linden Labs en cours de rachat par Microsoft

Une rumeur provenant de plusieurs sources différentes indique que Microsoft aurait cette semaine effectué une offre de rachat du studio Linden Labs, opérateur de Second Life.

Linden Labs, développeur et opérateur de l'univers virtuel Second Life, subi depuis quelques mois de nombreux revers financiers ayant amené au licenciement d'une partie de leur personnel, ainsi qu'à la fermeture aujourd'hui de leur studio situé en Angleterre. Une rumeur a vu le jour dernièrement, indiquant que Microsoft pourrait avoir fait une offre afin de racheter le studio, visant à renforcer son offre MMO, voir même à lancer le développement d'un univers virtuel pour Xbox 360, suivant l'exemple du PlayStation Home de Sony.

Interrogés sur cette rumeur, les représentants officiels de Linden Labs ont déclaré qu'ils ne pouvaient ni la  confirmer, ni la réfuter, toutefois un membre des médias aurait par la suite reçu un message anonyme provenant d'un employé du développeur, et indiquant que le studio et Microsoft sont en discussion depuis un certain temps, et que ce dernier aurait fait cette semaine une offre ferme.

Source : http://www.vg247.com/2010/09/30/massive-rumor-linden-labs-currently-entertaining-offers-with-microsoft-placing-a-bid/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Linden Lab ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,8 / 10 - Assez bien