The Settlers Online prépare sa bêta en Allemagne

En parralèlle de son expérimentation sur Facebook avec The Settlers : My City, Ubisoft et Blue Byte préparent le lancement de la version online massivement multijoueurs de sa franchise Settlers en bêta allemande uniquement.

C'est en toute discrétion et sans communication internationale que The Settlers Online (ou plutôt Die Siedler Online) s'annonce via la boutique de jeux vidéo de Deutsch Telekom, opérateur téléphonique allemand et propriétaire de la boutique GamesLoad, qui propose des inscriptions au bêta-test du jeu.

Une rapide recherche dans la langue de Goethe nous apprend que le jeu a été annoncé en allemagne fin juillet dernier, qu'il est développé par le studio Blue Byte à l'origine de la série, et sera jouable par navigateur. Le bêta-test devrait commencer dans le courant de l'automne prochain, pour autant le site officiel du jeu est pour l'instant indisponible, et aucune information n'est trouvable sur le titre en dehors de l'Allemagne.

Pour rappel, Ubisoft avait racheté le studio Blue Byte, basé à Dusseldorf, en 2001. Depuis, une part importante de l'équipe à l'origine des deux premiers Settlers a quitté le studio, rejoignant entre autres EA Phenomic pour travailler sur Lord of Ultima, ou fondant Funatics Software qui a récemment lancé Cultures Online

Source : http://www.computerbild.de/artikel/cbs-News-PC-Die-Siedler-Online-Browser-Spiel-Ubisoft-5484447.html

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

19 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen