GamesCom 2010 : Cultures Online s’annonce en français

Déjà disponible en anglais, Cultures Online est maintenant distribué en version francophone. De quoi profiter du ton décalé de ce Web MMO de stratégie / gestion dans la langue de Molière.
GamesCom 2010 : Cultures Online s’annonce en français

Dévoilé au début de l'année et déjà disponible en version anglaise sur le portail Gamigo, Cultures Online s'annonce aujourd'hui en français. Il devient donc possible de fonder son village viking dans la langue de Molière et de profiter pleinement du ton décalé de ce Web MMO de stratégie / gestion.

Pour mémoire et dans la droite ligne du premier Cultures (lancé dans les années 90), Cultures Online place le joueur dans la peau d'un chef viking faisant prospérer son peuple de solides nordiques. Avec l'aide d'une poignée de héros, il faudra explorer le Nord de l'Europe, collecter des ressources et développer moult technologies de pointes pour s'imposer culturellement et militairement face aux autres joueurs (dans un gameplay PvP) ou nouer des alliances (fonder des guildes) avec les autres villages vikings alentour.
La version francophone de Cultures Online (accessible depuis un simple navigateur, sans téléchargement, ni installation) est d'ores et déjà disponible depuis un site officiel localisé.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cultures Online ?

9 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 28 y ont joué.