GamesCom 2010 : Gamigo annonce Jagged Alliance Online

Le portail Gamigo profite de la GamesCom pour ressusciter la licence Jagged Alliance et dévoile un opus massivement multijoueur du célèbre jeu de stratégie / gestion de mercenaires.
GamesCom 2010 : Gamigo annonce Jagged Alliance Online

Après Patrician Online dévoilé hier, le portail Gamigo annonce l'arrivée de Jagged Alliance Online dans son catalogue de « Web MMO ». Reprenant les bases de la licence initiée au milieu des années 90, ce nouvel opus de la série des Jagged Alliance place à nouveau le joueur à la tête d'un groupe de mercenaires en mission pour accumuler de l'or (servant à recruter et équiper de nouveaux combattants aux capacités propres) et des points de réputation (les missions ont généralement un objectif moral).

Depuis un simple navigateur Web et affichant des graphismes en 3D isométrique (avec des modes de combat alternant le tour par tour et le temps réel), Jagged Alliance Online se veut un savant mélange de jeu de rôle, jeu de stratégie tactique et de gestion, le tout mâtiné de concepts empruntés aux MMORPG (les joueurs pourront notamment mener des missions de concert et s'échanger des mercenaires aux talents spéciaux ou s'affronter dans un mode PvP depuis leur quartier général).
Attendu en 2011, Jagged Alliance Online est actuellement présenté dans le cadre de la GamesCom de Cologne et invite d'ores et déjà les visiteurs à s'inscrire pour le bêta-test. Pour ceux ne faisant pas le déplacement en Allemagne, JAO se dévoile déjà dans une ébauche de site officiel (en anglais et en allemand).

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Jagged Alliance Online ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.