GamesCom 2010 : Gamigo annonce Patrician Online

Gamigo anticipe la GamesCom 2010 de quelques heures et annonce Patrician Online, un « Web MMO » inspiré de la série de gestion / stratégie du même nom.
GamesCom 2010 : Gamigo annonce Patrician Online

L'exploitant allemand Gamigo l'avait annoncé : il dévoilerait au moins deux nouveaux titres de son catalogue lors de la GamesCom de Cologne. A la veille de l'ouverture officielle du salon teuton, Gamigo lève le voile sur Patrician Online, la déclinaison « Web MMO » du jeu de gestion / stratégie.

Pour mémoire, la série historique des Patrician (dont le quatrième opus solo est attendu le 2 septembre prochain) place le joueur dans la peau d'un marchand de la Ligue Hanséatique (associant les grandes nations de l'Europe du Nord) qui ambitionne de faire prospérer son commerce en accumulant devises et marchandises, tout en utilisant les rouages du commerce, de l'économique, de la politique, voire de la piraterie.

A en croire Gamigo, Patrician Online s'inscrit dans la politique de groupe de décliner de « grands titres en jeu par navigateur », par définition accessible techniquement et financièrement. Patrician Online est attendu courant 2011 et devrait notamment exploiter les ressources de Patrician IV.
En attendant, le jeu se dévoile (à peine) dans un mini site officiel (uniquement en allemand à cette heure).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Patrician Online ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.