GamesCom 2010 : Microsoft annonce Age of Empires Online

Microsoft profite de la GamesCom pour dévoiler Age of Empires Online, un MMO de stratégie en temps réel. Le jeu s'offre un site officiel et invite déjà à rejoindre le bêta-test.
GamesCom 2010 : Microsoft annonce Age of Empires Online

Microsoft est actuellement à Cologne à l'occasion de la GamesCom 2010 et promettait des annonces lors de sa conférence de presse. Entre autres, le géant américain annonce le développement d'Age of Empires Online au sein du studio Robot Entertainment (fondé par les anciens développeurs d'Ensemble Studios).

Dans la droite ligne de la série de jeux de stratégie du même nom, Age of Empires Online fait figure de MMORTS et plonge le joueur dans l'antiquité grecque. Il y fonde un modeste village qui deviendra peut-être un véritable empire (dans un univers persistant et évolutif) à force d'alliances avec les autres joueurs ou d'affrontements stratégiques.

Si le jeu ne dévoile pas encore tous ses secrets, il s'offre déjà un site officiel et invite les joueurs à s'inscrire au bêta-test, pour découvrir, par exemple, son système de missions coopératives et compétitives inédit. Avis aux curieux !

Ile grecque
Capitale
Raid
Côte grecque
Ville
Ile

Réactions (63)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Empires Online ?

27 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 7 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

63 joliens y jouent, 167 y ont joué.