Red 5 dévoilera son premier jeu à la PAX Prime 2010

Le studio Red 5 s'annonce à la PAX Prime 2010 de Seattle. Pour l'occasion, le studio devrait dévoiler son premier titre, qui attise toutes les curiosités depuis 2005.
Red 5 dévoilera son premier jeu à la PAX Prime 2010

Comme bon nombre d'exploitants de MMO (Bioware, CCP, NCsoft, Turbine ou encore Ankama), le studio Red 5 fera le déplacement à la Seattle, du 3 au 5 septembre prochain, pour participer à la PAX Prime 2010 - le salon de jeux vidéo de Seattle, qui gagne chaque année un peu plus en popularité.
Et Red 5 Studios ne sort manifestement pas de l'ombre pour rien le studio devrait (enfin) dévoiler son premier jeu, le fameux T-Project, en développement depuis 2005.

Si l'on ne sait rien ou presque sur le jeu (sinon qu'il repose sur le moteur Offset et qu'il s'est montré suffisamment convainquant pour que Webzen y investisse 20 millions de dollars), BigDownload croit savoir qu'il s'agirait d'un « jeu de tirs d'action en équipe ». Le projet attise quoiqu'il en soit toutes les curiosités depuis les premières heures du développement, notamment à cause des fondateurs de Red 5 Studios : Mark Kern, William Petras et Taewon Yun, ayant tous les trois contribués à poser les bases de World of Warcraft chez Blizzard.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red 5 Studios ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
4,4 / 10 - Médiocre