Du PvP chez Games Campus avec Legend of Edda

Le portail de MMO « Free to Play » Games Campus annonce Legend of Edda. Un MMORPG coloré plongeant le joueur dans un gameplay fait de PvP de masse et de PK.
Du PvP chez Games Campus avec Legend of Edda

On dit traditionnellement que le PvP (les affrontements entre joueurs) n'ont pas bonne presse auprès des joueurs américains. Games Campus, exploitant américain de MMORPG « Free to Play », ne semble pas s'en soucier et annonce l'arrivée de Legend of Edda dans son catalogue.

Le MMO entend plonger le joueur dans un monde librement inspiré de la Grèce antique, au temps d'une guerre opposant les dieux de l'Olympe aux Titans. Et le joueur devra choisir son camp.
Car au-delà de ces graphismes colorés et rondouillards, Legend of Edda revendique manifestement un gameplay largement axé sur le PvP où, nous dit-on, les affrontements de masse et le PK (des attaques gratuites contre les personnages d'autres joueurs) ont largement leur place.

En attendant de pouvoir tester sur pièce « prochainement », les inscriptions au bêta-test fermé sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel alors que le MMO se dévoile dans une première bande-annonce vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legend of Edda ?

16 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 32 y ont joué.