Les formes animales des vampires et loups-garous de Moonlight Online

Les vampires et loups-garous de Moonlight Online se dévoilent en images, alors que les uns et les autres pourront changer de formes pour profiter de pouvoirs bestiaux.
Les formes animales des vampires et loups-garous de Moonlight Online

Encore en début de développement, Moonlight Online se rappelle au bon souvenir des joueurs avec deux nouveaux dessins conceptuels issus du MMORPG de vampires et loups-garous et dévoile dans la foulée quelques unes des capacités de ses personnages fantastiques.

On note aujourd'hui qu'à la fois les vampires et les loups-garous de Moonlight Online ont la capacité de changer de formes. Les vampires laissent éclater leur tempérament bestial en « déployant leurs magnifiques ailes de chauve-souris, décuplant drastiquement leur agilité et leur vitesse » alors que sous cette forme animale, « ils bénéficient également de sorts améliorant leur pouvoir de divination et leurs défenses ».

Lupin

Les loups-garous ne sont pas en reste. Non seulement leur forme animale décuple leur taille et leur férocité (on nous indique qu'une « lueur dans leur pupille reflète leur bestialité »), mais augmente aussi considérablement leur puissance d'attaque brute et leur nombre de points de vie. « Poussés par leur haine des vampires, sous cette forme, ils sont capables d'infliger d'incroyables dégâts à leurs adversaires ».

Par ailleurs, si le gameplay de Moonlight Online s'appuie notamment sur l'action et les capacités acrobatiques des protagonistes (bondir de toits en toits, escalader les façades, etc.), on nous promet également « des tactiques de combats à la DOTA, que ce soit dans l'utilisation des mouvements, des sorts ou des aptitudes ». Si l'ensemble reste encore nébuleux, le gameplay doit soutenir un PvP intense.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Online ?

22 aiment, 4 n'aiment pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS