Fin du déménagement et rapprochement avec le portail alaplaya

Après quelques jours de maintenance au cours desquels les serveurs Alaplaya ont été migrés, le MMO Florensia est à nouveau accessible et les joueurs trouveront un cadeau dans leur boîte de réception in-game.
24à

Ces derniers jours, le MMORPG Florensia et le portail de jeux en ligne Alaplaya était inaccessibles pour raison de déménagement de serveurs. Ce déménagement avait pour but de procéder à un changement de serveurs, en vue d'une migration vers une plateforme plus puissante.

Concrètement, quels changements cela va apporter ? Une meilleure stabilité pour leur divers jeux. Mais également un rapprochement entre Florensia et le portail Alaplaya, dixit les chargés de communication. Il faut savoir que Florensia fait partie du portail Alaplaya, que les identifiants Florensia permettent donc aux joueurs d'accéder aux autres jeux Alaplaya (S4 Leage, Fantasy Tennis, Audition Online, Avalon Heroes, Racing Stars et bientôt LOCO)... Le processus était peu clair auparavant.

Dans la foulée, un nouveau site officiel est mis en ligne pour Florensia (nous avons put voir une ébauche avant la mise hors ligne des serveurs), incluant toutes les fonctionnalités du portail Alaplaya : barre de navigation, Blog personnel, messagerie instantanée avec ses amis etc. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, les serveurs Florensia ont été migrés avec succès et le jeu est à nouveauaccessible. Pour marquer ce changement, un petit cadeau de bienvenue attend les joueurs dans leur boîte de réception in-game.

Source : http://fr.florensia-online.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Florensia ?

54 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

75 joliens y jouent, 249 y ont joué.