150 invitations au bêta-test de Land of Chaos Online

A l'occasion des tests du MOBA d'Alaplaya, JeuxOnLine s'associe au portail de jeux « Free to Play » pour vous inviter au bêta-test de Land of Chaos Online.

On le sait, la version occidentale de Land Of Chaos Online (LOCO) accueillera prochainement ses premiers bêta-testeurs. Pour l'occasion, JeuxOnLine s'associe à alaplaya pour distribuer quelque 150 invitations au bêta-test de ce MOBA mâtiné de jeu de rôle.

Rendez-vous dans nos pages « Concours » dès maintenant, pour tenter de répondre à quelques questions - plutôt faciles pour quiconque suit l'actualité du jeu - et peut-être emporter le précieux sésame.

Attention néanmoins, cette clef devra être enregistrées sur le site officiel à cette adresse, avant le lundi 17 mai prochain. Le bêta-test ouvrira ensuite ses portes dix jours plus tard, le 27 mai 2010 pour s'achever le 7 juin suivant.
Pour ce bêta-test, douze personnages seront disponibles (une trentaine lors du lancement) sur trois cartes différentes (« La foret du chaos », « Les plaines carmines » et « Le repaire des anciens dragons ») et deux modes de jeu distincts (le mode «annihilation» et le mode «bataille»).

Bonne chance !

150 invitations au bêta-test de Land of Chaos Online
LOCO_Screenshot_12.jpg
LOCO_Screenshot_13.jpg
LOCO_Screenshot_14.jpg

Réactions (37)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de TADAR ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 30 y ont joué.