TADAR

TADAR


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique, manga, steampunk, western

Statut Disponible
Bêta fermée 27 mai 2010
Bêta ouverte 3 août 2010
Sortie 27 août 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
A mi-chemin entre le MOBA et le RGP, Land Of Chaos Online (LOCO) oppose des équipes de joueurs dans des affrontements stratégiques qui permettent de faire progresser les personnages.

Présentation modifier

Dans un contexte massivement multijoueur, Land Of Chaos Online (LOCO) met en scène une trentaine de héros aux capacités et personnalités spécifiques et les plonge dans une série d'affrontements en équipe, qui emprunte autant aux jeux de combat qu'aux "tactical RPG".

Le joueur devra rejoindre les Forces de la Nature ou l'Armée du Purgatoire et opter pour un héros avec ses forces et ses faiblesses, les personnages devront évoluer en équipes coordonnées pour espérer l'emporter et jouer stratégiquement (détruire les ressources de l'adversaire pour l'affaiblir, par exemple).
Développé par le studio coréen Danal CO, LOCO est présenté comme un savant mélange de « jeu d'action associant de la stratégie en temps réel et du "third person combat" à des bases de jeu de rôle (RPG) ».

Informations complémentaires modifier

Développé par le studio coréen Danal Co, Land Of Chaos Online est exploité en Occident par le portail alaplaya jusqu'à la fermeture définitive du portail. Un temps resté fermé, le jeu est repris en mai 2015 sous le titre TADAR par le groupe russe LT-Games.

Vidéos

7 vidéos de TADAR ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.