Le second souffle de Spacetime

Spacetime s'était fait connaître en tant que développeur du MMO Blackstar. Le studio revient sur le devant de la scène et promet des révélations le 4 avril prochain.

On avait remarqué le studio Spacetime lors de l'annonce de son premier MMO, Blackstar, un titre de science-fiction ambitieux, à l'atmosphère originale. Le jeu devait être édité par NCsoft avant que le coréen ne se désengage du projet et que Spacetime débute sa traversé du désert.

En quête d'un éditeur depuis début 2008, le studio Spacetime était jusqu'ici resté très silencieux. Le développement de Blackstar était néanmoins censé se poursuivre dans l'ombre, en plus de la réalisation d'Empire of Night, un jeu social en ligne dont le gameplay doit s'inspirer de celui des MMORPG et devant être distribué en « Free to Play ». Plus récemment, Spacetime annonçait aussi investir le marché du jeu en ligne sur iPhone, en lançant une série d'applications destinées à la plateforme mobile...

Aujourd'hui, Spacetime revient (un peu) dans la lumière en lançant la nouvelle version de son site officiel (la peinture est encore fraîche : toutes les fonctionnalités du site ne sont manifestement pas encore opérationnelles), se voulant plus social et communautaire.
Cette nouvelle version du site sert surtout à « teaser » la révélation d'un grand secret le 4 avril prochain, qui n'aurait de lien ni avec Blackstar, ni avec Empire of Night. Faute de mieux, on prend note néanmoins que les équipes de Spacetime sont toujours au travail, quelque soit le projet.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Spacetime Studios ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen