Le bêta-test fermé européen très prochainement (màj)

Dévoilé lors du dernier Festival du Jeu Vidéo et attendu début 2010 dans nos contrées, Castle of Heroes s'annonce en bêta-test privé européen à partir du 15 décembre prochain.

Annoncé lors du Festival du Jeu Vidéo, ce nouveau Web MMO du portail gPotato va entrer sous peu en phase de bêta-test fermé. Les 15, 16 et 17 décembre prochain, trois vagues successives de recrutement de bêta-testeurs seront organisées sur le site officiel jusqu'à ce que la capacité maximum du serveur soit atteinte. Seul un nombre limité de joueurs pourra néanmoins accéder à cette bêta européenne de Castle of Heroes, et les premiers arrivés seront les premiers servis. Les tests devraient ensuite se poursuivre jusqu'à début janvier 2010.
Les joueurs de Castle of Heroes n'ont pas besoin de télécharger un quelconque jeu, il suffit simplement de cliquer directement sur le bouton "Jouer" du tout nouveau site officiel pour lancer le jeu.

Pour mémoire, une bande-annonce permet de forger une idée sur le fonctionnement de ce nouveau MMO de stratégie / gestion.

Source : http://fr.heroes.gpotato.eu/Game/Index.aspx?TC=0100000000&TNO=39275

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Castle of Heroes ?

10 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 25 y ont joué.