Le PvP de Karos Online

Le gameplay de Karos Online, premier MMORPG que le Coréen NHN entend exploiter en Europe, s’articule autour du PvP. Détail de ce qui fait le sel de l’affrontement entre joueurs.

Entre autres axes de gameplay, Karos Online laisse la part belle aux affrontements entre joueurs. NHN, qui exploitera le jeu en Europe notamment en anglais dès le quatrième trimestre de cette année, dévoile les grandes lignes du PvP de son MMORPG.

  • Alliances et affrontements de guildes : Dans Karos Online, chaque guilde peut inscrire toute autre guilde parmi ses alliées ou ses ennemies. Tous les membres de la guilde peuvent alors immédiatement identifier les autres joueurs comme étant des amis ou des adversaires, et décider de leur venir en aide... ou de les éliminer à vue quand ils les croisent dans le monde d’Asmara. La gestion des alliances et des rivalités dans le jeu sera intense et politique !
  • Prises de contrôle des mines de Fletta : Les précieuses mines que les joueurs exploiteront pour en extraire le Fletta, l’énergie magique, deviendront vulnérables aux « prises de contrôles » chaque semaine. Les guildes pourront alors s’affronter dans le cadre de guerres PvP massives. La guilde victorieuse gagnera le privilège de prendre le contrôle des ressources de Fletta dans la région et de décider de la date de la prochaine remise en jeu de la mine (dans un délai de quatre à sept jours).
  • Sièges de châteaux : après le lancement commercial du jeu, des sièges de châteaux seront régulièrement organisés dans Karos Online, permettant à des centaines de joueurs d’expérimenter de véritables guerres épiques !

En attendant le lancement commercial du jeu (distribué en « free to play »), Karos Online fait l’objet de phases de tests courtes et ponctuelles. Le prochain week-end de bêta-test aura lieu prochainement. Des invitations pour y prendre part sont toujours disponibles parmi les jeux-concours de JeuxOnLine. Avis au curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.