Un abonnement, voire un peu plus

LEGO Unverse, le MMO inspiré du célèbre jeu de briques, se fait discret. Le jeu est néanmoins attendu prochainement, s’adresse aux familles et nécessitera le paiement d’un abonnement.

Après quelques mois de silence relatif, LEGO Universe se dévoile (un peu) au cours d’un long entretien accordé à Wired. Outre que le jeu s’appuie sur la licence du célèbre jeu de briques (dans LEGO Universe, le joueur est invité à se montrer « créatif » et à « construire l’univers de jeu », qu’il soit un pirate, un chevalier ou un astronaute, dans un gameplay compétitif ou au travers de quêtes), on découvre un titre résolument destiné à la famille.
Selon l’équipe de développement, LEGO Universe entend proposer un environnement sûr pour les joueurs les plus jeunes, mais tout en permettant aux parents de prendre une part active dans l’expérience ludique (il est loin, le temps où le studio NetDevil, en charge du projet, développait Auto Assault, MMO post-apocalyptique pour routards motorisés)...

Et fort de cette cible (réputée aisée), NetDevil confirme le modèle économique de son MMOG : il faudra donc s’acquitter d’un abonnement mensuel pour accéder aux serveurs. Et certaines options (comme certains éléments de personnalisation des avatars) pourraient être facturées en sus même si rien n’est encore définitivement arrêté en la matière.

Dans la foulée, quelques images du jeu viennent d’être publiées.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Universe ?

29 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen