AGDC 2009 : Turbine et le MMO sur console

Craig Alexander (Turbine) interviendra dans le cadre de l’Austin GDC, en septembre prochain. Thème de son intervention : l’avenir du MMO sur console.

L’Austin GDC est toujours l’occasion de percevoir le futur de l’industrie du MMO tel qu’il est imaginé par les professionnels de cette industrie. Pour l’édition 2009 de l’AGDC, mi-septembre prochain, Craig Alexander (vice président en charge du développement de produits chez Turbine) est invité à intervenir sur l’avenir du « MMO sur console ».

On suivra son intervention de prêt, à double titre. D’abord parce qu’il considère que les consoles de salon actuelles permettent aujourd’hui d’envisager sérieusement le MMO ailleurs que sur PC (tous n’ont pas la même approche) et qu’une évolution de plateformes est sans doute synonyme d’évolutions de gameplay pour les MMO (mais lesquelles ?).
Ensuite parce qu’on sait que Turbine a de mystérieux projets de MMO sur console en développement depuis de longs mois et que le studio américain souhaitait faire des annonces « cet été ». Alors pourquoi pas à Austin, dans le cadre de la GDC ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de Turbine Inc ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien