GDC Europe : IGG s'engage dans la Guerre de 100 ans

La portail IGG profite du lancement de la GDC Europe pour dévoiler son prochain MMORPG historique en 3D, 100 Year War, inspiré de la Guerre de 100 ans.

La GDC Europe vient tout juste d’ouvrir ses portes et le portail de MMO « free to play » IGG en profite pour dévoiler son prochain titre massivement multijoueur : 100 Year WAR.

Ce nouveau MMORPG historique entend plonger le joueur au coeur de l’Europe médiévale, durant la Guerre de 100 ans (manifestement romancée et aux accents manga) opposant Français et Anglais. Si le contenu du jeu reste encore relativement sibyllin, 100 Year War affiche des graphismes en 3D, repose sur l’Unreal Engine et s’appuie sur une trame narrative détaillée, contée au gré de la progression du joueur au travers de cinématiques...
Dans 100 Year War, le joueur devra choisir son camp (les Anglais ou les Français) et « faire basculer le destin des Nations européennes ». IGG en profite pour dévoiler les premières images du MMO. L’exploitant est par ailleurs à la recherche de partenaires pour exploiter ce nouveau titre, destiné au marché européen.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de 100 Years War ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 2 y ont joué.