Classes, races et bêta-test

En plus d’une première phase de bêta-test dès le 21 août prochain, le nouveau MMORPG localisé de NHN, Karos Online, se dévoile. Aujourd’hui, classes et races sont à l’honneur.

On le sait, le Coréen NHN (Continent of the Ninth, TERA) part à la conquête de l’Europe avec Karos Online, un MMORPG d’action médiéval fantastique attendu d’ici la fin de l’année.
Pour patienter, une première phase de bêta-test privé sera organisée du vendredi 21 au dimanche 23 août prochain (des invitations devraient être distribuées prochainement). A cette occasion, il sera possible de tester quelques unes des neuf classes (en plus de 36 spécialisations) et des cinq races disponibles, dont certaines se dévoilent aujourd’hui.

• On découvre par exemple les humains, qui composent le peuple dominant du monde d’Asmara grâce à leur capacité d’adaptation et leur sens de la diplomatie. Les humains qui se vouent au combat optent souvent pour une carrière de Blader, combattant au corps à corps et maniant les armes lourdes à deux mains. Au gré de leur progression, ils peuvent se spécialiser pour devenir épéiste ou lancier.

• Les Ombres (Shadows), aisément reconnaissable à leur teint bleu pâle, ont longtemps été très hostile envers les Hommes, avant d’établir un semblant de paix. Sophistiqués, pratiquant une forme originale de magie, les Ombres optant pour la voie des Rogues sont des assaillants mortels, maniant deux armes à la fois. Ils évoluent vers la voie de l’assassin (maîtrisant le maniement des dagues et l’art du coup critique) ou du duelliste (maniant l’épée et l’esquive).

• Les Seroines, enfin, mi humaine, mi élémentaire, vivent en harmonie avec la nature, recherchant l’équilibre en toute chose. Elles adoptent notamment la voie des Bowmistress, qui excellent dans l’art d’attaquer à distance et se spécialisent dans l’archerie (capable d’assommer ou d’endormir l’adversaire) ou dans la voie du ranger et ses techniques de combat à très longue portée...

Pour mémoire, on rappellera que Karos Online est attendu en anglais et en « free to play » avant la fin de l’année. Le jeu revendique des « graphismes impressionnants » et promet des donjons dynamiques (qui peuvent évoluer selon les actions des joueurs), des affrontements de guildes ou encore des sièges de châteaux pouvant opposer des centaines de joueurs...

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.