Florensia se dote d'un système de commerce

Burda:ic a commencé mardi l'ajout des premiers éléments du Système de Commerce qui entraînera une multiplication des possibilités offertes aux joueurs en jeu ainsi que de nouvelles terres à explorer.

La mise à jour de mardi a provoqué l'apparition dans le monde de Florensia de huit nouvelles îles commerciales. Ces huit nouveaux ports sont apparus, selon les éléments qui nous ont été communiqué, à la suite de mouvements tectoniques dûs à d'importants changements dans les fonds marins. Nul doute que cela est lié à l'apparition, à la suite de cette maintenance, de nouveaux monstres encore plus puissants qu'auparavant. Les mers étant encore plus dangereuses qu'auparavant, vous ne pourrez plus quitter votre partie en pleine mer.

Pour ce qui est des monstres, vous pourrez constater que certains d'entre eux ne se trouvent plus à leur emplacement habituel : Burda-ic a en effet annoncé que certains d'entre aux avaient été déplacés.

Les 8 nouvelles îles, que vous pouvez voir sur cette carte actualisée, vous offrent de nouveaux objets, qui ont plusieurs utilisations possibles. Certains biens seront ajoutés à "l'Inventaire de Commerce" dans votre inventaire de Personnage. Avec le Système de "Market price", vous pourrez découvrir le moyen de faire de bons bénéfices en achetant et revendant certains objets, et d'accoître ainsi votre fortune en devenant un commerçant avisé.

Pour terminer, du nouveau matériel a été rajouté pour certaines des classes secondaires.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour en apprendre plus à ce sujet !

Source : http://fr.florensia-online.com/news/5271-maintenance-d-aujourd-hui-equipements-commerce-aussi

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Florensia ?

54 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

75 joliens y jouent, 249 y ont joué.