Premier dessin conceptuel de Fallout Online

Alors que la pérennité du projet Fallout Online pose question, le MMORPG post-apocalyptique d'Interplay s'offre néanmoins un premier dessin conceptuel. Avec des arrière-pensées ?

Alors que le titre le fait discret, le « Project 13 » (le nom de code du MMO inspiré de la licence Fallout) s'offre un premier dessin conceptuel, relayé par le site allemand PCGames. L'illustration est signée Natiq "Defonten" Aghayev, un membre de la « Communauté Fallout » embauché en 2007 par Interplay pour rejoindre l'équipe de développement du Project 13.

Si l'on peut sans doute se réjouir de voir que le projet est toujours vivace, le calendrier de cette publication peut interpeller. On se souvient que Interplay avait cédé la licence Fallout à Bethesda (qui l'a exploité avec Fallout 3), mais s'était réservé le droit de réaliser le MMO Fallout...
L'accord stipulait néanmoins que Interplay devait effectivement lancer le développement de Fallout Online dans les 24 mois suivant la cession... Et le délai arrive à terme en avril prochain. Cette image se veut peut-être l'illustration que le développement va bon train et que Bethesda ne doit pas espérer récupérer la licence. Gageons que le développement en question, officiellement initié il y a deux ans, ne se limite pas à cette seule image.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallout Online ?

91 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (115 évaluations | 2 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien