Prius Online s'exporte au Japon

Disponible en version coréenne depuis fin 2008, Prius Online, ce MMORPG atypique revendiquant une forte dimension « fantastique et émotionnelle », s'exporte au Japon.

On se souvient peut-être du lancement coréen de Prius Online, voici quelques mois, et la découverte de ce MMORPG « émotionnel », dans lequel le joueur doit notamment prendre soin d'une enfant (son Anima), qui progresse et lui permet de se transformer en colosse redoutable...

Le MMO est déjà disponible en Corée et le développeur CJ Internet annonce aujourd'hui avoir signé un accord avec GameOn en vue d'exporter et localiser son jeu au Japon. Et ce n'est peut-être pas un hasard si ce MMORPG atypique trouve un écho favorable au Pays du Soleil Levant, généralement réfractaire aux MMO.
Prius revendique en effet une forte dimension « RPG », affichant un gameplay délaissant dans une certaine mesure le grind (le fait de devoir affronter des monstres à la chaîne pour progresser, traditionnellement très présent dans les titres coréens) pour lui préférer la réalisation de quêtes... à l'image des plus célèbres jeux de rôle japonais.

A ce jour, aucune version internationale de Prius Online ne semble encore annoncée. Pour l'instant.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Prius Online ?

18 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen