Lancement officiel de la version française

Gamigo AG annonce aujourd'hui le lancement officiel de la version européenne de Last Chaos, c'est à dire plus prosaiquement l'ouverture du magasin d'objets de ce MMORPG F2P.

Last Chaos - Aujourd´hui est le grand jour du lancement officiel !

Hamburg, le 21.01.2009 - Leader européen de l'édition de MMOG, gamigo AG a le plaisir de vous annoncer la phase finale du MMORPG en 3D Last Chaos. Le jeu reste gratuit mais il offre aux joueurs la possibilité d'acquérir à peu de frais de la monnaie virtuelle, échangeable contre des objets de valeurs tels que rouleaux, potions ou accessoires de personnalisation.

Partez défendre le continent d´Iris !

Avec Last Chaos gamigo élargit sa gamme de nouveautés dans le domaine du jeu de rôle multi-joueurs (Massively Multiplayer Online Role Playing Game/MMORPG), qui saura séduire toutes les catégories de fans du jeu de rôle. Voici une occasion pour les joueurs contre environnement (Player versus Environment) de se lancer dans des quêtes captivantes, et pour les fans de joueur contre joueur (Player versus Player) de se mesurer d'homme à d'homme au cours de guerres exaltantes entre les guildes et de batailles à vous couper le souffle. Les joueurs plus calmes ne sont pas en reste. Last Chaos est pour eux une alternative captivante : un système particulier d'artisanat permettant d'ouvrir des stands de vente personnelle et d'y vendre ses propres produits dans le cadre d'un système commercial intelligent.

Une aventure épique en attente de nouveaux héros

En exclusivité en Allemagne, Gamigo met en ligne, le MMORPG développé en Corée et au succès déjà confirmé en Asie et en Amérique du Nord. La proximité du créateur avec la communauté permet de prendre en compte rapidement les suggestions et d'apporter des corrections. «Nous tenons d'ailleurs à remercier chaleureusement les joueurs Beta qui nous ont aidé à proposer une version améliorée et diversifiée de Last Chaos.», déclare Sven Ossenbrüggen, PDG de gamigo AG. «Le jeu est totalement gratuit et assure à tous les joueurs de grands moments de détente».

Last Chaos démarre officiellement aujourd´hui et rassemble déjà plus de 10.000 joueurs sur le serveur français. Chaque joueur intéressé peut dès à présent s'inscrire gratuitement et sans engagement sur www.lastchaos.fr.
A propos de Last Chaos :

Last Chaos est jeu de rôle massivement multi-joueurs gratuit en 3D (MMORPG) qui
vous emmène sur le continent fantastique d'Iris déchiré par la guerre. Les joueurs
feront l'expérience d'aventures remplis d'actions et deviendront de puissants citoyens dans ce monde hors du commun.

Les fans de Jeux de Rôle ont le choix entre six classes de personnages. De mêlée à base de titans aux nobles chevaliers, mais aussi de l'ombre des hors la loi aux puissants magiciens en passant par les guérisseurs Nécromanciens, chaque joueur y trouvera son compte. Les fans des batailles Joueur contre Joueur (PvP) peuvent s'attendre à l'action et aussi à d'excitants challenges. Les guerres et batailles entre Guildes pour la conquête de châteaux et de territoires constitueront des expériences épiques. Loin des champs de bataille, les marchands comme les artisans trouveront également leur place dans le monde de Last Chaos. De la récolte des ressources naturelles à la fabrication d'équipement de haute qualité, le joueur sera face à d'innombrables possibilités.

Last Chaos brille par la diversité de ses quêtes, ses graphismes en 3D à couper le souffle, son gameplay orienté action ainsi que l'atmosphère mythique du monde d'Iris.

Caractéristiques :

  • Jeu de rôle en ligne gratuit
  • 6 Classes différentes de personnage
  • Compagnons et montures (cheval, dragons)
  • Les joueurs créent leurs propres items (artisanat = crafting)
  • Vaste système de quêtes
  • Diversification des domaines et des donjons
  • Guilde et Bataille JcJ (PvP)

A propos de Gamigo :

Gamigo AG, une filiale d'Axel Springer AG, est un des leaders du marché européen des éditeurs de MMOG. Créée en 2000, la société compte plus de 10 jeux en 4 langues différentes dont le MMORPG «Fiesta Online», le MMO de course de voitures «Level R», «Shot Online» le jeu de golf 3D en ligne. Pour plus d´informations, consultez le site officiel www.gamigo.com.

Source : http://www.lastchaos.fr/news/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Last Chaos ?

38 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 22 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

96 joliens y jouent, 301 y ont joué.