Square-Enix dévoilerait son nouveau MMO à l'E3 2009

Square-Enix, le développeur de Final Fantasy XI travaillerait actuellement à un nouveau MMORPG (le mystérieux projet Rapture). Ce nouveau titre pourrait être annoncé lors de l'E3 2009, en juin prochain.

Le magazine Game Informer a récemment publié un long dossier sur Square-Enix et Final Fantasy XI, relayant notamment que le développeur pourrait annoncer son prochain MMORPG lors de l'évènement international de l'E3 2009, en juin prochain.

Interviewé à l'occasion de ce dossier, Hiromichi Tanaka, producteur de Final Fantasy XI, a déclaré que ce nouveau MMO serait très différent de Final Fantasy XI et que les deux jeux pourraient cohabiter sans se canibaliser.

Si l'on ne sait encore rien de concret sur le prochain titre massivement multijoueur de Square-Enix, on se souvient que le développeur travaille actuellement sur un mystérieux projet Rapture (le nom de code est provisoire), revendiquant une identité graphique forte... Rendez-vous, peut-être, en juin prochain pour en apprendre un peu plus.

Merci à Gectou4 pour avoir signalé cette information !

Source : http://www.aionsource.com/forum/culture-media/9956-square-enixs-next-mmo-unveiled-e3-2009-quote.html

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Square Enix ?

35 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (43 évaluations)
6,8 / 10 - Bien