Promotion de Tim Cain

Dans un communiqué très officiel, Carbine Studios annonce la promotion de Tim Cain... déjà en poste depuis 2005. Juste de quoi susciter suffisamment d'intérêt avant de dévoiler un jeu ?

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, Carbine Studios annonce la promotion de Tim Cain. Le grand homme, que l'on connaît pour avoir travaillé sur Fallout chez Interplay ou participé à la fondation de Troika Games (Arcanum), devient « design director » du MMO non encore annoncé de Carbine.

Au-delà du communiqué, l'annonce peut peut-être surprendre. Notamment parce qu'on se souvient que Tim Cain était déjà cité comme l'une des cautions du studio... l'année dernière alors que NCsoft dévoilait l'existence de Carbine. D'autant plus que Tim Cain est l'un des vice-présidents du studio avec Kevin Beardslee et Jeremy Gaffney depuis 2005.

Voici quelques jours, Jess Lebow commençait à dévoiler les mécanismes de quêtes du MMORPG mystère de Carbine. Le communiqué d'aujourd'hui, à peine informatif mais suscitant forcément un peu d'intérêt, est peut-être un signe de plus que Carbine Studios pourrait dévoiler le fruit de son travail prochainement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Carbine Studios ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen