Lauréats du Grand Prix MMO Machinima et du Prix Machinima du Festival 2008

Les lauréats du Prix Machinima du Festival 2008 et du Grand Prix MMO Machinima 2008 ont été dévoilés hier lors de la cérémonie de remise des prix qui se tenait au Festival du Jeu Vidéo. Découvrez notre grand gagnant 2008 !

Conclusion d'une compétition de près de trois mois, le lauréat 2008 du Grand Prix MMO Machinima a été annoncé lors de la cérémonie de remise des prix qui se tenait dimanche 28 septembre au Festival du Jeu Vidéo.

Notre grand gagnant 2008 est... *roulements de tambour* ... Rodion avec "Je Démonte" !

Mieux, Je Démonte est également lauréat du Prix Machinima du Festival 2008, la compétition machinima du Festival du Jeu Vidéo organisée par Games-fed, Animovies.fr et JeuxOnLine.

Rodion remporte ainsi un téléviseur plasma 40" de Samsung, un lecteur MP3 Samsung, une édition collector de Vanguard, une édition collector du Seigneur des Anneaux Online, une édition collector de Tabula Rasa, une édition platinium de Guild Wars, une boîte de jeu de Star Wars Galaxies dédicacée par l'équipe de développement, des boîtes de jeu The Witcher, Lineage 2 et EverQuest 2 et bien d'autres lots encore (manga, timecards, tshirts, posters, etc.).

Félicitations à toi Rodion !

Voici le classement complet du Grand Prix MMO Machinima 2008 :

  1. Je démonte de Rodion
  2. Révélation Un film de Panda
  3. Pulse de Vertical Studio
  4. Capitaine leBorgne "Les Cheveux aux Vents" de Rik Vargard
  5. The Noob Song d'Olibith
  6. La revanche de Gnomeregan d'Odessa

Bravo à tous les finalistes ! Et rendez-vous en 2009 !

Source : http://www.jeuxonline.info/article/6179/laureats-grand-prix-mmo-machinima-2008

Réactions (26)


  • En chargement...