gPotato au Festival du Jeu : demandez le programme !

Gala Networks Europe, l'exploitant du portail gPotato.eu, sera présent au Festival du Jeu Vidéo de Paris du 26 au 28 septembre prochain pour y présenter ses MMO F2P. Programme des réjouissances.

Gala Networks Europe, l'exploitant européen de la version européenne du portail gPotato se déplace à Paris, à l'occasion du Festival du Jeu Vidéo. Du 26 au 28 septembre, il sera possible d'essayer les MMO « free to play » de l'exploitant : Flyff, Rappelz ou encore Street Gears, le MMO de rollers actuellement en bêta-test. Mais aussi de découvrir les prochaines extensions des MMORPG et Dragonica, le prochain titre du portail.
gPotato.eu dévoile son programme des réjouissances.

Situé au cœur du Village MMO, le stand gPotato Europe permettra aux joueurs de découvrir les différents jeux en ligne gratuits édités par Gala Networks Europe. Rappelz et Flyff y dévoileront en exclusivité leurs prochaines extensions, tandis que Street Gears y sera jouable pour le plus grand plaisir des fans de roller. Dragonica, le prochain MMORPG du portail gPotato, se dévoilera ainsi pour la première fois en vidéo !

De nombreuses animations seront également organisées sur le stand, en voici le programme :

Vendredi 26 septembre
15h: Championnat Street Gears sur le stand gPotato : Enfilez vos rollers et affrontez les autres joueurs sur les pistes de Street Gears. Les vainqueurs repartiront avec de nombreux lots !

17h: Présentation exclusive de la seconde partie de l’extension Epic V pour Rappelz sur la scène MMO, suivie d’une séance de question-réponses en direct avec le Maître de Jeu Syfode

Samedi 27 septembre
11h: Championnat Street Gears sur le stand gPotato : Enfilez vos rollers et affrontez les autres joueurs sur les pistes de Street Gears. Les vainqueurs repartiront avec de nombreux lots !

12h45: Découvrez en exclusivité la prochaine extension de Rappelz, entrez aux commandes d’un aventurier pour découvrir les nouvelles zones de cette extension en version jouable sur le stand gPotato !

14h30 L’extension « Acte III : Bataille pour Madrigal » se dévoilera pour la première fois en version jouable sur le stand gPotato. Tentez le défi de la Tour Oubliée, découvrez de nouveaux monstres et entrez dans la légende !

15h30: Séance de dédicace avec Alexandre Guillaume, Illustrateur pour Rappelz, sur le stand gPotato

17h : Présentation exclusive de Street Gears sur la scène MMO, suivie d’une présentation de Dragonica

Dimanche 28 septembre
10h: Voici une seconde chance de jouer en avant-première à l’extension « Acte III : Bataille pour Madrigal » sur le stand gPotato ! Tentez le défi de la Tour Oubliée, découvrez de nouveaux monstres et entrez dans la légende !

11h: Championnat Street Gears sur le stand gPotato : Enfilez vos rollers et affrontez les autres joueurs sur les pistes de Street Gears. Les vainqueurs repartiront avec de nombreux lots !

13h: Présentation de l’extension « Acte III : Bataille pour Madrigal » sur la scène MMO, suivie d’une séance de questions-réponses en direct avec le Maître de Jeu Syfode

14h45: Dernière séance de découverte des nouveautés de la nouvelle extension de Rappelz sur le stand gPotato

17h: Dernier championnat Street Gears sur le stand gPotato : Enfilez vos rollers et déferlez sur les pentes des pistes de Street Gears !

Pour les joueurs qui ne pourront faire le déplacement, JeuxOnLine relaiera l'ensemble des points forts du salon !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Webzen Dublin ?

2 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
4,5 / 10 - Médiocre