Shin Megami Tensei: Imagine Online arrive en occident

Sorti au Japon lors du premier trimestre 2007, Shin Megami Tensei: Imagine Online s'est construit au petite notoriété au Pays du Soleil Levant. Aeria Games annone sa localisation en occident.

En revendiquant une inspiration puisée dans les jeux de rôle japonais, Shin Megami Tensei - Imagine Online plonge le joueur dans un Tokyo ravagé dans un univers post-apocalyptique.
Les survivants, appartenant à l'une des trois factions du jeu, tentent de reconstruire une civilisation... mais doivent concilier avec les hordes démoniaques qui envahissent la cité, tour à tour alliés ou hostiles aux humains. Selon Aeria Games, qui annone aujourd'hui l'arrivée prochaine du MMORPG en Europe et aux Etats-Unis (en anglais, allemand, français et espagnol), les joueurs devront réussir à convaincre les démons de les soutenir ou seront contraints de les affronter...

Le jeu promet quoi qu'il en soit des « combats stratégiques en temps réel » (il faudra attaquer, parer ou se défendre en temps réel), un vaste arsenal d'armes (de l'épée médiévale au fusil à lunette), un gameplay « diplomatique » auprès des démons pouvant conduire le personnage à fusionner avec de multiples créatures démoniaques pour former une nouvelle engeance et des « donjons privés ou publics » à explorer...

A ce jour, aucune date de lancement ou de bêta-test n'est encore annoncée, mais Shin Megami Tensei: Imagine Online sera distribué gratuitement (MMO F2P) et financé via une boutique d'objets.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ShinMegamiTensei ?

35 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 8 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien