Earthrise en musique, épisode 2

Il y a quelques jours, Masthead dévoilait les premiers extraits musicaux d'Earthrise. En voici deux de plus, donnant l'occasion de découvrir quelques pans de l'univers du MMO de science-fiction.

Voici quelques jours, le site MMORPG.com diffusait les premiers extraits musicaux de la bande sonore d'Earhrise, ce MMOG plongeant le joueur dans un futur proche, dans un univers sous le joug d'un gouvernement oppresseur.
Le même MMORPG.com diffuse deux morceaux supplémentaires (dans la même veine que les précédents), donnant l'occasion de mieux appréhender l'univers de jeu.

Le premier morceaux replonge le joueur au coeur des cités en ruines après la Troisième Guerre Mondiale. Le vent semble y porter les plaintes des fantômes des hommes et des femmes morts il y a longtemps. Les cités de l'ancien monde cachent encore de fabuleux trésors et secrets, mais aussi les pièges les plus mortels pour les explorateurs imprudents... quand les rues ravagées ne sont pas le théâtre d'affrontements entre les troupes loyalistes du gouvernement et celles des rebelles.
Le second extrait nous renvoie sur l'île d'Enterra, dernier reliquat des civilisations perdues. D'anciennes technologies, des monuments effondrés, des structures en ruines... autant d'interrogations sur les grandeurs du passé qui interpellent voyageurs et explorateurs un avenir incertain.

Ces deux morceaux sont illustrés de dessins conceptuels publiés à cette adresse

.
Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?GAME=331&FEATURE=1934&bhcp=1

  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant