Earthrise en musique

En développement dans les locaux bulgares de Masthead Studios, Earthrise se dévoile en musique. On découvre quelques extraits de la bande son de ce MMO de science-fiction.

Annoncé au début de l'année, Earthrise se dévoile progressivement... et en musique. L'équipe de développement de ce MMO PvP, qui plonge le joueur dans un lointain futur sous le joug d'un Etat oppresseur, dévoile quelques extraits de la bande sonore du jeu sur le site MMORPG.com.

Ce premier morceau (intitulé « Vision de Rêve », façon « docteur Jivago », illustre l'ambiance de Sal Vitas, l'une des principales cités du jeu. « Pierre angulaire de la culture humaine » et symbole des arts des l'homme, Sal Vitas est le fruit de la terraformation de la Terre par des architectes imposant leur vision de la civilisation sur la nature.
Le second extrait, Worklust, renvoie au vaste complexe industriel d'Enterra. Fonctionnant en permanence sous le contrôle de robots, ces usines automatisées aux cadences de productions infernales, font régulièrement l'objet d'attaque de terroristes...

Masthead Studios en profite par ailleurs pour mettre la galerie du site officiel à jour, avec quelques images des Jardiens Est, le quartier asiatique de Sal Vitas.

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/331/feature/1929

  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant