PvP, science-fiction et apocalypse : Masthead annonce Earthrise

Le studio bulgare Masthead annonce Earthrise, son premier MMORPG. Au rendez-vous, un titre massivement multijoueur PvP, plongeant le joueur dans un monde futuriste et post-apocalyptique.

Le bulgare Masthead Studios annonce le développement de Earhrise, son premier MMORPG « next-gen ».
A en croire le site officiel, dans un lointain futur après la troisième guerre mondiale, Earthrise plonge le joueur dans monde où l'humanité connaît prospérité et immortalité grâce à sa maîtrise du clonage, des nano technologies et de l'énergie quantique. Pour autant, ce nouvel Eden est contrôle d'une main de fer par le gouvernement de Sal Vitas, qui « décide qui doit vivre ou mourir ».

Que ce soit dans les rangs du gouvernement, au sein de la rébellion qui veut sa chute ou comme criminel indépendant suivant sa propre voie, le joueur rejoint l'une des factions de ce jeu PvP, pour conquérir places fortes et territoires afin d'y imposer sa loi (ou son anarchie), progresse grâce à un système de compétences qui évoluent même quand le joueur n'est pas connecté, comme combattant, marchand, artisans ou politique...

Selon le site officiel du projet (déjà très complet, on y trouve notamment plusieurs images impressionnantes du MMO), Earthrise devrait être disponible en version commerciale d'ici 2009.

Source : http://www.play-earthrise.com/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant