Cryptic recrute chez P2 Entertainment

On le sait, le développement de Star Trek Online a été interrompu chez P2 Entertainment. Alors que l'équipe de développement du MMO vient d'être licenciée, certains pourraient retrouver du travail chez Cryptic Studios pour un nouveau MMO.

On le sait, après l'annulation de son premier titre massivement multijoueur Gods and Heroes, le studio P2 Entertainment (la réincarnation de Perpetual Entertainment) connaît des difficultés à poursuivre le développement de Star Trek Online... au point que l'on parle déjà de repreneurs, parmi lesquels Cryptic Studios.

Sans aller trop vite en besogne, selon Warcry, le studio semble avoir confirmer avoir reçu des salariés de P2 dans le cadre d'entretiens d'embauche afin de renforcer l'équipe de développement de Marvel Universe Online pour les uns, d'un projet de MMO non encore annoncé pour les autres.
On ignore encore si ce nouveau projet peut être inspiré de la licence Star Trek. Warcry semble néanmoins savoir que le contrat de l'équipe de développement de STO chez P2 Entertainment a pris fin aujourd'hui.

Source : http://www.warcry.com/news/view/80708-P2-Entertainment-Lays-Off-Star-Trek-Online-Dev-Team

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cryptic Studios ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen