Premier trailer de Mabinogi: Heroes

En développement dans les studios de Nexon depuis avril dernier, Mabinogi: Heroes profite du dernier G-Star de Séoul pour dévoiler son premier trailer... Actions et têtes tranchées sont au rendez-vous.

Parallèlement à Mabinogi, premier du nom s'adressant à un public plutôt enfantin, Nexon développe un nouveau MMO plus mature baptisé « Mabinogi: Heroes » (anciennement connu sous le nom « Project Heroes »). Cette version « Heroes » s'inspire de l'univers celtique de son aîné, mais se veut un MMO d'action brutale et réaliste.

Le projet utilise le moteur Source de Valve pour générer un univers réaliste dans lequel des personnages peuvent détruire les décors et les utiliser dans les combats. Un batiment pourra s'effondrer sur les ennemis. Un morceau de poutre traine dans un coin ? Il fera une parfaite lance pour empaler un adversaire. Une chaîne pend du plafond d'un donjon ? Deux personnages pourront s'en servir pour ligoter les pattes d'une araignée géante...

A l'occasion du G-Star 2007, Nexon a dévoilé le premier trailer de son jeu, devant mettre en avant l'action du jeu et les graphismes du moteur.

Le jeu devrait sortir au cours de l'été 2008. Mais à ce jour, on ignore si ce « Mabinogi: Heroes » a vocation à distribué en occident.
Ce trailer est disponible dans une meilleure résolution sur le site officiel coréen...

Source : http://heroes.nexon.com/

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.