Un « Elder Scrolls Online » pour bientôt ?

2/11/2007 à 13h23 | Par Uther | 33 |
ZeniMax Media, la maison mère du studio Bethesda, annonçait récemment son intention d'investir le milieu du MMO. La société vient de déposer le nom de domaine Elder Scrolls Online.com... De quoi attiser les curiosités.

Nous l'abordions récemment : ZeniMax Media, la maison mère du studio Bethesda, se lance dans l'industrie du MMO via sa filiale ZeniMax Online Studios. Et afin de ne rien laisser au hasard, la direction de ce nouveau studio était confiée à Matt Firor, l'un des cofondateurs de Mythic et principal inspirateur de Dark Age of Camelot.

A en croire le site Voodoo Extreme aujourd'hui, ZeniMax Media aurait récemment déposé le nom de domaine Elder Scrolls Online.COM. Il n'en faut pas plus pour imaginer déjà le développement d'un nouvel opus, massivement multijoueur cette fois, de la célèbre série des Elder Scroll.
Matt Firor devait dévoiler les grandes lignes de son travail prochainement. Nous serons peut-être fixé prochainement.

Merci à Ambre pour avoir partagé cette information ! :)

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Draknen
Le 2/11/2007 à 13:44:25
Je trouvais déja les "Elder Scrolls " tristes comme la pluie et mous du genou alors en MMORPG, ca va être Derrick au pays des huîtres.

Je passerais mon chemin là dessus.
Un Posteur Anonyme
Avatar de Un Posteur Anonyme
Le 2/11/2007 à 13:44:33
moi je trouve que elder scroll serais pas mal en mmo (si pas grand chose ne change niveau gameplay et vue) j'ai adorer morrowind (bien plus que le dernier la ... j'sais plus le nom)
Grump
Avatar de Grump
Le 2/11/2007 à 14:01:00
Une rumeur de plus, ça ne veut pas dire grand chose à l'heure actuelle ! Du moins pour ma part.

D'un autre coté je m'en fou un peut d'un Morro ou Oblivion en mmo
Ashtree
Avatar de Ashtree
Le 2/11/2007 à 14:06:32
Déjà qu'ils sortent des jeux solo buggés, alors version MMO enjoy
Rosenblood
Avatar de Rosenblood
Le 2/11/2007 à 14:08:09
Surtout pas !.

Enfin,sauf si c'est un mode offline classique avec une zone online multi ( genre les villes, marché trading toussa ).

The Elder Scroll ça a toujours été parmis les meilleurs rpg solo, perso j'espère que ça reste ainsi, sinon on va se retrouver avec un xème lotro like.