Bioware et LucasArts, main dans la main

Les rumeurs vont bon train quant au prochain MMO de Bioware et certains avancent déjà qu'il s'inspirera de la licence Star Wars. Pour apporter de l'eau à leur moulin, Bioware et LucasArts affirment travailler ensemble.

Dans le cadre d'un communiqué conjoint daté d'aujourd'hui, Bioware Corp. (Neverwinter Nights, Knights of the Old Republic) et LucasArts (le garant du bon usage des licences Star Wars) affirment avoir signé « un accord en vue de créer un nouveau produit de loisir interactif ».

Le titre de ce jeu en développement n'est pas dévoilé, tout comme le type de jeu dont il peut s'agir (ce partenariat porte-t-il sur le fameux MMORPG de Bioware ou sur un autre projet ?). Des informations complémentaires seront publiées « ultérieurement ».
Le communiqué se contente de souligner que ce nouveau jeu vidéo, objet du présent communiqué, devrait permettre aux deux acteurs de proposer « les meilleurs scénarios et système d'évolution de personnages au monde » afin de partager « une expérience émotionnelle puissante » avec les fans du genre.

Nous voilà bien avancé.

Source : http://www.lucasarts.com/company/release/news20071030.html

Réactions (17)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Bioware ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen