Les défilés Cosplay du Festival du Jeu Vidéo

Le Cosplay revient en force pour la seconde édition du Festival du Jeu Vidéo avec trois défilés et de nombreux lots à remporter.

Après le succès du défilé Cosplay lors du dernier Festival du Jeu Vidéo, il était logique de reconduire l'évènement cette année. C'est chose faite !
Ce ne seront pas moins de trois défilés qui se succéderont le samedi 22 septembre de 14h à 15h30 sur la scène MMO... et il n'est pas trop tard pour vous y inscrire !

Les défilés généralistes jeux-vidéo

Organisés en partenariat avec la Cosplay Factory, ces défilés autorisent tout costume lié à l'univers d'un jeu vidéo, massivement multi-joueurs ou non. Les costumes des mangas adaptés en jeu-vidéo (Bleach, Naruto, Dragon Ball...) sont donc également autorisés.

Deux défilés consécutifs sont prévus : le défilé individuel puis le défilé groupe. Chaque participant bénéficiera d'un pass pour le week-end qui lui donnera un accès gratuit au salon le samedi et le dimanche

Un prix spécial MMO sera décerné pour le meilleur costume MMO des deux défilés.

Les participants qui arboreront les plus beaux costumes et qui réaliseront les meilleures prestations pourront remporter des téléphones portables et lecteurs MP3.

Pour prendre part aux défilés jeux-vidéo et MMO, rendez-vous sur le site de la Cosplay Factory

Le défilé Le Seigneur des Anneaux

Autre évènement Cosplay du salon, organisé en partenariat avec Codemasters, ce défilé est réservé aux porteurs de costumes se rapportant à l'univers du Seigneur des Anneaux.

Les cinq finalistes de ce concours bénéficieront d'un voyage tout frais payé à Paris et d'entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo. Le porteur du meilleur costume remportera en plus un abonnement à vie au Seigneur des Anneaux Online

Vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire à ce défilé sur nos forums. 

Notez que vous pouvez bien évidemment participer aux défilés généralistes en plus du défilé du Seigneur des Anneaux. Il suffit pour cela de vous inscrire aux deux concours.

Bonne chance à tous ! Nous espérons vous voir nombreux en tenue de Poring, de Pandawa ou d'Uruk-Hai sur le Festival !

Source : http://www.jeuxonline.info

Réactions (15)


  • En chargement...