Un site pour la Black Prophecy

A la veille de la Games Convention de Leipzig où l'éditeur est annoncé, 10tacles lance le site officiel de Black Prophecy, un MMO d'action spatiale. Première informations et premières images du projet.

Manifestement en chantier depuis plus d'un an dans les studios de Reakktor Media (Neocron), Black Prophecy commence à se dévoiler. 10tacle Studios, l'éditeur allemand de ce MMOG d'action, vient d'en lancer le site officiel. On y trouve les premières images du projet et bases du gameplay.

Le maître mot de Black Prophecy semble être l'action. Au 26e siècle, des combats épiques entre les trois factions et pouvant « opposer 300 joueurs en quête de renommée et de pouvoirs » sont déjà annoncés. Les joueurs, regroupés en clans (la lutte entre les trois factions tient manifestement une place importante dans le jeu), pourront bâtir leur station et personnaliser leurs vaisseaux spatiaux à l'aide de modules et autres armes énergétiques... puis devront défendre leurs possessions. Les conquêtes de ressources devraient animer les joueurs les plus belliqueux, mais aussi les stratèges.
Le système de missions du jeu devrait également conduire le joueur sur les traces de « secrets cosmiques » à découvrir. Seuls ou en clan, à en croire 10tacle, les actions des joueurs détermineront l'influence des factions sur leur territoire et ainsi faire évoluer l'univers entier.

10tacle revendique par ailleurs un certain esthétisme pour son titre. Black Prophecy devrait être entrecoupé de cinématiques et agrémenté d'une bande son devant contribuer à l'immersion du joueur « dans une atmosphère de jeu captivante ».

10tacle sera présent lors de la Games Convention de Leipzig d'ici quelques jours. Ce devrait être l'occasion d'en apprendre plus sur son MMO d'action... En attendant de nouvelles annonces, le site officiel est disponible à cette adresse.

Source : http://www.blackprophecy.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen