La version finale de Dungeon Runners disponible

La version finale de Dungeon Runners, le jeu de rôle en-ligne partiellement gratuit de NCsoft, est disponible depuis aujourd'hui. Une nouvelle vidéo accompagne cette sortie.

Dungeon Runners, le jeu de rôle en-ligne à instances de NCsoft, est disponible depuis aujourd'hui.

Comme son nom l'indique, Dungeon Runners repose essentiellement sur l'exploration de donjons. Après avoir créé votre personnage parmi les trois classes disponibles (le mage, le guerrier et le ranger), vous pouvez accomplir de nombreuses quêtes et nettoyer des centaines de donjons, toujours plus complexes et mal famés.

Vous pouvez télécharger gratuitement Dungeon Runners. Pour y jouer, vous n'avez plus ensuite qu'à créer un compte NCsoft et à ajouter Dungeon Runners dans votre liste de jeu dans le PlayNC Store. Tout cela est entièrement gratuit. La procédure détaillée, en anglais, est disponible sur le site officiel.

Un mode payant vous est également proposé. Pour 4,99 $ US par mois, NCsoft vous fait bénéficier d'armes et d'armures plus puissantes et plus belles, d'espaces de stockage pour vos personnages plus importants et de la possibilité... d'empiler vos potions de vie et de mana pour éviter qu'elles n'occupent tout votre inventaire !

Les joueurs abonnés peuvent également se connecter aux serveurs de manière prioritaire. Lorsqu'un serveur est plein et qu'une fil d'attente se crée, les abonnés passent devant les joueurs gratuits.

Petit bonus pour fêter la sortie de Dungeon Runners, NCsoft vous propose une toute nouvelle vidéo du gameplay du jeu.

 

Bon nettoyage de donjons !

Source : http://www.dungeonrunners.com

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeon Runners ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen